Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Myrtille Photographe Voyages en Palestine

Jérusalem, Vieille ville

29 Février 2008 , Rédigé par Myrtille Photographe Publié dans #1 jour 1 photo

PAL-7-032_32-B.jpg

Aujourd'hui, je suis allée au Centre Culturel Franco-allemand de Ramallah pour les cadres de l'expo.
Je dois aller demain au labo de Jérusalem pour faire faire les tirages.
3 vernissages sont prévus au lieu de 2 : Jérusalem le 06, Naplouse le 08 et Gaza le 10.

1ère journée de printemps super agréable : c'est la 1ère journée sans pull. Il faisait tellement bon que j'en ai oublié mon pull à Ramallah... ;)

2ème fois aussi que je passe le check-point de Ramallah pour revenir. C'est un peu comme à l'aéroport, chaque personne qui passe de l'autre côté doit montrer "patte blanche" avec les dectecteurs de métaux, vérification d'identité, sauf que c'est pour faire une dizaine de kilomètres....

Les autres fois j'étais rentrée en minibus blanc et vert, aujourd'hui j'ai pris un "services" le taxi jaune collectif pour aller jusqu'au check-point puis un minibus. En fait, je suis hébergée à côté de Ramallah, je ne m'en étais même pas rendue compte... Tout paraît loin alors que tout est à côté.

Photo : Quartier Chrétien.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont ! Isaac NewtonJe le ré-édite parceque dans l'ancien commentaires des mots apparaissent en noir...ce qui d'ailleurs pour le mur est assez logique, le noir étant symbolique du deuil, mais n'est pas trés lisible ici sur fond gris foncé...yallah
Répondre
J
Eratum ! le commentaire de Raid est de Jean-Loup...c'est un petit bug de la fenetre "ajouter un commentaire..."
Répondre
J
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
Répondre
R
Il est joli ce puits ! "Quand on doit puiser l'eau à la main on en connait le prix !"Maxime Le Loup"Qui s'assoit au fond d'un puits pour regarder le ciel le trouvera petit."Preoverbe chinois
Répondre